Apple a débuté la distribution de l’iPad 3G aux Etats-Unis le 30 avril. Presqu’un mois après le lancement du modèle disponible uniquement en version Wi-Fi.
Cette nouvelle déclinaison de la tablette numérique tactile, compatible Wi-Fi et 3G, est commercialisée dans une fourchette de prix compris entre 629 dollars et 829 dollars en fonction de la capacité de stockage.
L’opérateur télécoms AT&T, qui a obtenu un droit d’exclusivité pour proposer des offres 3G avec l’iPad, proposera un forfait « en accès illimité » pour 29,99 dollars par mois.
La version 3G de l’iPad va-t-il consolider le démarrage en fanfare de la tablette numérique sortie le 3 avril aux Etats-Unis ?
Dans les premiers pointages effectués , Apple a écoulé plus de 500 000 iPad en un mois. Les ventes vont-il s’accélèrer avec l’introduction de la 3G ?
Alors que des consommateurs considèrent déjà l’iPad comme une alternative à l’ordinateur portable classique et Apple verrait bien sa tablette concurrencer le netbook.
Finalement, la vente de l’iPad au niveau international devrait débuter fin mai. Apple justifie ce retard par des problèmes de rythme de production de sa tablette.
En France, les opérateurs mobiles français ont déjà reçu une mauvaise nouvelle. Ils ne pourront pas vendre l’iPad dans leurs propres réseaux de boutiques et devront se contenter des forfaits 3G qui vont avec.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…