Apple a écoulé 3 millions d’iPad Mini et d’iPad de quatrième génération lors des trois premiers jours de commercialisation.
Ces deux nouveaux produits ont été dévoilés le 23 octobre puis la commercialisation a démarré dans 34 pays depuis le 2 novembre, dont la France.
La « marque à la Pomme » constate que le stock initial de sortie prévu pour l’iPad Mini a été distribué.
Un début réjouissant, considère Tim Cook, P-DG d’Apple.
En l’état actuel, seules les versions Wi-Fi de l’iPad Mini et de l’iPad nouvelle génération sont mises en vente.
Les déclinaisons Wi-Fi + 3G (voire 4G en fonction des opérateurs et des pays) seront proposés dans « quelques semaines » aux Etats-Unis et « plus tard d’ici la fin de l’année » dans une sélection de pays (liste non fournie).
Apple rappelle qu’en mars dernier, lors du lancement du Nouvel iPad (correspondant à la tablette de troisième génération) embarquant uniquement une connectivité Wi-Fi, un volume d’1,5 million d’unités avait été écoulé pour le premier week-end de commercialisation.
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