Apple lance cette semaine la commercialisation de l’iPad Pro.
Il sera possible de commander la tablette tactile de grande taille à partir du 11 novembre sur la déclinaison du site Internet français d’Apple.
Dans un second temps, elle sera disponible dans les Apple Store et chez certains opérateurs et revendeurs agréés « plus tard dans la semaine ».
Apple a intégré une quarantaines de marchés pour le lancement, dont la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Belgique, le Royaume-Uni, le Canada ou la Chine.
Présentée lors du keynote Apple du 9 septembre dernier (simultanément à la gamme iPhone 6s), la nouvelle iPad Pro est doté d’un écran Retina de 12,9 pouces affichant 5,6 millions de pixels.
Elle intègre la nouvelle puce A9X 64 bits et propose une autonomie susceptible d’atteindre 10 heures.
Le nouveau terminal est présenté en trois coloris (finitions méta) : argent, or et « gris sidéral ».
Pour le prix, on flirte assez rapidement avec la barre des 1000 euros.
Si l’iPad Pro est disponible « à partir de » 919 euros (modèle Wi-Fi, 32 Go), il faut compter 109 euros supplémentaires pour acquérir le stylet qui va avec (Apple Pencil).
Mais on peut atteindre le montant de 1249 euros pour le modèle Wi-Fi + 4G de 128 Go.
(Galerie photos)
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