Apple a posté la très attendue mise à jour logicielle iPhone 2.1 Cette mise à jour ajoute plusieurs nouvelles fonctionnalités au téléphone portable Apple et contient de nombreux correctifs de stabilité et quelques correctifs de sécurité.
Parmi les problèmes corrigés, on peut citer les problèmes d’échecs et d’interruptions en cours d’appels téléphoniques, ainsi que des plantages qui pouvaient se produire lorsque l’utilisateur disposait de plusieurs applications installées sur son portable. La société a également amélioré les performances de la saisie de messages, ainsi que la recherche et le chargement de contacts.
Parmi les nouvelles fonctionnalités, on peut citer la prise en charge de la fonctionnalité de création de listes de lecture Genius d’iTunes et une prolongation de la durée de vie de la batterie. La société a également ajouté une option permettant la répétition des messages d’alerte, ainsi que la possibilité d’effacer toutes les données en cas de dix tentatives consécutives d’entrée de mot de passe erroné.
Les utilisateurs espéraient que cette mise à jour corrigerait les problèmes de connexion de l’iPhone aux réseaux 3G. Bien qu’Apple ait effectivement abordé ce sujet avec cette mise à jour, la société a seulement amélioré la précision de l’affichage de l’intensité du signal 3G, sans améliorer la fonctionnalité elle-même.
Parmi les six correctifs de sécurité de la mise à jour, on peut citer un correctif pour la fameuse faille de DNS de Dan Kaminsky, ainsi qu’un correctif au problème des appels d’urgence dévoilé le mois dernier. Les autres correctifs comprennent notamment des restrictions plus sévères concernant les interactions entre les applications et les vulnérabilités des composants TCP du téléphone.
La société a également posté un correctif concernant un problème de la version Windows Vista d’iTunes qui provoquait l’apparition d’un écran bleu si l’iPhone ou l’iPod était connecté à un PC. Apple conseille à ses utilisateurs de désinstaller iTunes et l’outil Apple Mobile Device Support, puis d’en télécharger les versions à jour sur son site Web.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…