« Les contenus s’enrichiront au fil du temps, dans le monde entier. »
La description du service de « chaînes Apple TV à la carte », présenté ce 25 mars et dont la disponibilité est annoncée pour le mois de mai, comporte cette mention imprécise.
Tout n’est pas non plus clair concernant un autre service tout juste annoncé : Apple TV+. Les tarifs et la disponibilité de la plate-forme de vidéo à la demande sur abonnement seront en l’occurrence annoncés « plus tard cet automne ».
La communication est un peu plus précise à propos d’Apple News+. Ce bouquet de quelque 300 magazines accessible sur abonnement (9,99 dollars par mois) est pour le moment commercialisé aux États-Unis et au Canada. Il fera son entrée en Europe à l’automne, à commencer par le Royaume-Uni.
Tarif inconnu, en revanche, pour le service de jeux par abonnement Apple Arcade. Il est question d’une arrivée à l’automne dans 150 pays dont la France, avec un catalogue de « plus de 100 titres » sur iOS, macOS et tvOS.
Apple évoque des jeux « qui ne seront disponibles sur aucune autre plateforme mobile, ni auprès d’aucun autre service par abonnement ». Une exclusivité toute relative, donc.
Pour l’Apple Card, l’exclusivité dont on a connaissance est géographique : cette carte de crédit lancée avec l’appui de la banque Goldman Sachs n’est pour le moment prévue qu’aux États-Unis, cet été.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…