Sept mois après la sortie du système d’exploitation Leopard de sa cage, Apple propose en téléchargement une nouvelle mise à jour de son système d’exploitation, la 10.5.3. Au menu, plus de 300 « innovations », dont 68 patches de vulnérabilités.
La version 10.5.3 de Mac OS X – qui nécessite un téléchargement de 190 à 400 mégaoctets suivant la configuration du Mac mis à jour – corrige plusieurs bugs dans le calendrier (iCal), le logiciel de sauvegarde (Time Machine), la messagerie (Mail) et la messagerie instantanée (iChat).
En ce qui concerne les améliorations, à noter une évolution du moteur de recherche, qui est désormais compatible avec les partitions utilisant le système de gestion de fichiers propre au Mac (AFP ou « Apple File Protocol »).
Enfin, à noter que cette mise à jour intervient quelques semaines seulement avant la conférence du groupe pour les développeurs, à San Francisco le 9 juin 2008. Les macophiles y voient déjà un signe que la pomme présentera à cette occasion ses projets pour le successeur de Leopard…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…