Comme sur MacOS 9, Apple fournira avec MacOS X un certain nombre d’applications. La firme annonce la couleur de son prochain logiciel d’emails : selon elle, la brique de base destinée à être utilisée par des millions d’utilisateurs. L’application « Mail » de la firme à la pomme surclasserait, les autres logiciels du marché et ferait ainsi du Mac la plate-forme la plus puissante de l’Internet. Au nombre des fonctions déjà échafaudées, on trouve l’envoi de messages instantané, le travail en groupe ou un contenu de vidéo ou d’audio en continu (utilisation du streaming).
Apple n’avait pas ce type d’application depuis « emailer », que sa succursale Claris avait développé et dont les fonctionnalités et l’interface ont été reprises en partie dans la dernière version d’Outlook Express de Microsoft. Pour MacOS X, Apple a déjà montré un petit logiciel lors de la présentation de la MacWorld Expo de San Francisco.
La firme de Cupertino recherche donc un ingénieur informaticien avec un minimum de 3 ans d’expérience. La maîtrise de l’environnement NextStep/OpenStep/Cocoa et de l’Objective-C est nécessaire. Si vous n’avez rien contre la vie aux Etats-Unis, et que vous décidez de répondre à l’annonce, envoyez donc des cartes postales… Par email !
Pour en savoir plus :
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…