Apple : Tim Cook parle innovation, excellence et un peu de télévision

Régulations
Tim-Cook-ceo-apple

Lors de la conférence All Things Digital, Tim Cook a entretenu la flamme du souvenir de son mentor Steve Jobs et s’engage à maintenir sa vision (bonus vidéo).

Mardi 29 mai, Tim Cook a participé à la conférence D10 organisée près de Los Angeles par All Things Digital (groupe Wall Street Journal).

Celui qui a pris les commandes d’Apple juste avant le décès de Steve Jobs considère que la mort de son mentor a été « le jour le plus triste » de sa vie.

Le patron d’Apple Tim Cook s’est engagé à garder « l’ADN » du co-fondateur d’Apple : « l’innovation » et « l’excellence ».

Selon les éléments de son intervention retenus par l’AFP, Tim Cook a considéré que « la créativité coule à flots » chez Apple.

« Nous préparons des choses incroyables », assure le patron de la « Marque à la pomme ».

Celui-ci tient à maintenir le suspense.

« Je n’ai jamais vu des choses comme celles dont je ne peux pas parler aujourd’hui », a-t-il dit en riant, déclinant fermement de lever le voile sur les nouveautés en préparation.

« Nous allons présenter des trucs formidables, vous allez adorer. »

La télévision reste-t-il un sujet de prédilection ?  « C’est un domaine qui nous intéresse, et nous allons suivre le fil d’Ariane pour voir où ça nous mène. »

Apple pourrait faire des annonces le 11 juin, à l’ouverture de la conférence annuelle des développeurs de l’écosystème Apple (WWDC 2012, Los Angeles).

La vidéo de l’interview de Tim Cook (All Things D) :

Lire aussi :