Fort du succès rencontré par son lecteur audio/vidéo, Archos propose aujourd’hui le Jukebox Multimedia 120. Ce nouveau modèle dispose désormais de l’interface USB 2.0, le précédent modèle, le Jukebox Multimedia 20, se contentant de l’USB 1.1. Mais la vraie innovation vient d’un module externe, le JBM Digital Video Recorder (DVR), qui transformera le lecteur/enregistreur en véritable magnétoscope numérique portable.
Magnétoscope, caméscope, appareil photo
Le DVR permet d’enregistrer un signal vidéo de n’importe quelle source vidéo (télévision, caméscope, magnétoscope, etc.) qu’il formate automatiquement en MPEG-4 (AVI MPEG-4 ou DivX). Les 20 Go du disque dur permettront d’enregistrer jusqu’à 80 heures de vidéo que l’on pourra visionner sur l’écran LCD intégré ou sur un téléviseur. Archos a pris le soin d’accompagner le DVR d’une télécommande. Le Jukebox Multimedia 120 est proposé à 580 euros et le DVR à 80 euros.
Dans le même esprit, le constructeur propose également le JBM Camera 100, un module de prise de vue qui enregistre les images (fixes) en 1,3 mégapixel. Ce module permet également l’enregistrement de vidéo au format MPEG4 (MP3 pour le son) et en qualité QVGA (320 x 240 pixels). Le Camera 100 est proposé à 120 euros. Signalons qu’une version 40 Go du Jukebox Multimedia avait été présentée au dernier Consumer Electronic Show de Las Vegas mais aucune annonce de son éventuelle commercialisation n’a été faite à ce jour.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…