Le e-tourisme monte en puissance, y compris dans l’univers feutré de Relais & Chateaux. Directeur commercial de cette célèbre enseigne, Arnaud WIELGUS était sur le salon T2M 2014, organisé fin juin à Paris et dont ITespresso.fr était partenaire, pour évoquer la stratégie eBusiness de ce spécialiste du tourisme haut de gamme.
Une stratégie qui passe par d’une part par la digitalisation du catalogue Relais & Chateaux sous forme de site Web ou désormais d’applications pour smartphones et tablettes, mais également par une stratégie d’acquisition ou de fidélisation, passant notamment par les réseaux sociaux, mais respectueuse du positionnement premium de l’enseigne et de son « ADN ».
Arnaud WIELGUS : « Le Web représente 25% de l’activité de Relais & Chateaux »
Directeur commercial de Relais & Chateaux, Arnaud WIELGUS était sur le salon T2M 2014, organisé cette semaine à Paris, pour évoquer la stratégie eBusiness de ce spécialiste du tourisme en ligne. Une stratégie qui passe par la digitalisation de son catalogue sous forme de site web et d’application mais également par une stratégie d’acquisition et de fidélisation respectueuse de l’ADN de la société.
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…