Le e-tourisme monte en puissance, y compris dans l’univers feutré de Relais & Chateaux. Directeur commercial de cette célèbre enseigne, Arnaud WIELGUS était sur le salon T2M 2014, organisé fin juin à Paris et dont ITespresso.fr était partenaire, pour évoquer la stratégie eBusiness de ce spécialiste du tourisme haut de gamme.
Une stratégie qui passe par d’une part par la digitalisation du catalogue Relais & Chateaux sous forme de site Web ou désormais d’applications pour smartphones et tablettes, mais également par une stratégie d’acquisition ou de fidélisation, passant notamment par les réseaux sociaux, mais respectueuse du positionnement premium de l’enseigne et de son « ADN ».
Arnaud WIELGUS : « Le Web représente 25% de l’activité de Relais & Chateaux »
Directeur commercial de Relais & Chateaux, Arnaud WIELGUS était sur le salon T2M 2014, organisé cette semaine à Paris, pour évoquer la stratégie eBusiness de ce spécialiste du tourisme en ligne. Une stratégie qui passe par la digitalisation de son catalogue sous forme de site web et d’application mais également par une stratégie d’acquisition et de fidélisation respectueuse de l’ADN de la société.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…