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Assistance virtuelle : Julie Desk optimise la gestion des rendez-vous pros

Trois ingénieurs de l’école polytechnique, Julien Hobeika, Guillaume Michiels et Nicolas Marlier ont mis leurs compétences en commun pour donner naissance à l’offre d’intelligence artificielle Julie Desk, dédiée à la prise de rendez-vous et à la gestion automatique de son agenda.

L’assistante virtuelle Julie permet à n’importe quel utilisateur, à partir d’un simple envoi d’e-mail de gérer facilement et sur-mesure son agenda professionnel, via la planification de rendez-vous, la création et l’organisation d’événements, l’envoi d’invitations…

Cette interface naturelle est en effet capable de gérer les multiples informations disponibles de l’utilisateur pour être efficaces  en s’appuyant sur des algorithmes d’apprentissage: plages horaires disponibles, carnet d’adresses des interlocuteurs, lieux de rendez-vous préférés, les rendez-vous types récurrents.

Julie prend en compte tous ces critères pour garantir une qualité de certaine service.

Toutes ses actions sont supervisées par un opérateur humain, elle est donc en mesure de comprendre et de s’adapter à toutes les situations.

Pour lui déléguer une tâche, l’utilisateur lui fait parvenir directement un e-mail. L’assistante virtuelle se charge alors de discuter avec les interlocuteurs à solliciter pour la prise de rendez-vous en intégrant divers paramètres (prise de contact par mail, proposition de dates et lieux, reports et annulations, horaires de travail, temps de trajet,…).

L’offre JulieDesk est disponible à partir de 49,99 euros par mois pour une licence et compte actuellement une centaine d’entreprises clientes, comme Leetchi, LeCamping, MangoPay, L’Atelier des Chefs…

Crédit image : Jaromir Urbanek – Shutterstock.com

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