Les opérateurs télécoms américains AT&T et Tele-Communications Inc. (TCI) ont officialisé hier leur fusion. AT&T gagne ainsi 11 millions de clients auprès du cablo-opérateur TCI.
Selon les termes du contrat, TCI devient l’unité de services et d’accès Internet à large bande d’AT&T et prend en charge les projets concernant le câble ou encore la société At Home. AT&T espère toucher grâce à cette fusion 75% des foyers américains d’ici 5 ans.
En octobre dernier, la fédération de consommateurs Consumers Union avait engagé une pétition auprès de la FCC, l’autorité de régulation des télécoms outre-Atlantique. Le groupe de défense des utilisateurs pointait du doigt le danger de voir les prix des services câblés et des communications longue distance monter en flèche, pour financer de nouveaux investissements dans les infrastructures télécoms. Cette menace concerne surtout les clients qui n’auront pas d’autre opérateur à proximité. Enfin, l’organisation dénonçait les risque liés à la mainmise du nouveau monopole sur les programmations télévisées.
our en savoir plus : http://www.att.com/
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…