Edward Carnby est de retour. Le célèbre détective de Alone in the Dark, le jeu d’aventure édité par Infogrames, revient fouler le sol de Shadow Island avec sa complice Aline Cédrac dans le quatrième épisode de la saga. Ce nouvel épisode s’accompagne d’un nouveau mode de distribution en ligne mis en place par Into Networks et qui permet de le découvrir intégralement pendant deux jours.
Alone in the Dark, parmi d’autres titres ludiques, est intégralement téléchargeable sur le site de Electronic Boutique qui, contre 5 dollars (4,99 exactement) propose de l’acheter pour 48 heures. Au delà, les fichiers scénarios, textures, et autres composantes du jeu s’effacent automatiquement. Le joueur satisfait par ses premiers essais pourra cependant passer commande en ligne et récupérer ses 5 dollars sur le prix global du jeu.
930 Mo à télécharger !
Si cette offre a le mérite de permettre la découverte du jeu à un prix acceptable, elle est en revanche réservée à un public connecté en haut débit (et aux PCistes), le jeu complet occupant plus de 930 Mo. Une liaison permanente à 256 Kbits/s nécessitera plus de cinq heures de téléchargement, indique le site. A déduire des 48 heures ? A priori, non. Il faut avant tout télécharger le player Into, un module gèrera la transaction et l’installation du jeu. Enfin, vérifiez que votre configuration est assez musclée : processeur 400 MHz, 64 Mo de mémoire vive et, surtout, carte graphique de 16 Mo de Ram compatible OpenGL. Un minimum.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…