Auchan Mobile (filiale à 100% de l’enseigne de grande distribution) stimule l’adoption de la fibre optique en l’associant à un forfait mobile dans le cadre d’une offre quadruple play promotionnelle valable jusqu’au 14 août.
Pour 19,90 euros TTC par mois, les foyers éligibles bénéficieront d’une ligne Internet à 100 Mbit/s (débit montant : 30 Mbit/s) et de la téléphonie fixe sur le réseau Numericable.
S’y adjoindra une carte SIM facturée un centime d’euro symbolique, donnant droit à 1 heure de communication et 500 SMS par mois, sur les ondes de l’opérateur SFR. Souscrit indépendamment, ce forfait mobile est facturé 6,99 euros TTC par mois.
Attention néanmoins : l’abonnement s’entend avec engagement d’un an et l’accès au service de télévision par Internet entraîne un supplément de 5 euros mensuels (on passe à 24,90 euros TTC).
En outre, les dépassements relatifs au forfait mobile sont décomptés à hauteur de 0,07 euro par texto et 0,10 euro par minute d’appel. La data est à 19 centimes du mégaoctet.
Pour singulariser son offre, Auchan Mobile joue sur la proximité : installation du matériel à domicile, service client 7 jours sur 7 et réseau de 117 points de vente physiques (grandes surfaces).
Sur ce dernier point, le MVNO s’oppose diamétralement aux communautés Sosh (Orange), Red (SFR) et B&You (Bouygues Telecom), cantonnées au seul canal Internet.
L’arrivée de Free Mobile aura durablement bouleversé le marché des télécoms et poussé jusqu’aux plus petits acteurs à orchestrer un réalignement tarifaire. Auchan Telecom emboîte là le pas à bien des confrères.
Crédit image : © Péter Mács – Fotolia.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…