La start-up Divacore, spécialisée dans la conception de produits audio sans fil (casque, enceinte, écouteurs), a bouclé une levée de fonds d’un million d’euros, avec le concours de nouveaux investisseurs, le Fonds Venture Numérique Lorrain et 5M Ventures.
Implanté à Metz, Divacore a été fondé en 2011 par trois passionnés de musique et de technologie, Linh Tran, Jérémy Obriot et David Grasso. La marque française commercialise auprès du grand public des solutions audio de qualité nomades et design, sans fil et Bluetooth, à l’image de ses casques Addict, ses écouteurs Blueskull et ses enceintes Ktulu.
Ce tour de table permettra à Divacore de développer et commercialiser ses nouvelles gammes de produits outdoor et prestige Bloop, MiniBloop et Redskull.
La start-up compte accentuer son déploiement via des réseaux spécialisés en France et en Europe grâce à une équipe commerciale renforcée.
Estampillé French Tech, Divacore va équiper de ses casques audio Addict les athlètes français qui participeront au mois d’août aux Jeux Olympiques de Rio.
Crédit image : Divacore – Instagram
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…