La start-up Divacore, spécialisée dans la conception de produits audio sans fil (casque, enceinte, écouteurs), a bouclé une levée de fonds d’un million d’euros, avec le concours de nouveaux investisseurs, le Fonds Venture Numérique Lorrain et 5M Ventures.
Implanté à Metz, Divacore a été fondé en 2011 par trois passionnés de musique et de technologie, Linh Tran, Jérémy Obriot et David Grasso. La marque française commercialise auprès du grand public des solutions audio de qualité nomades et design, sans fil et Bluetooth, à l’image de ses casques Addict, ses écouteurs Blueskull et ses enceintes Ktulu.
Ce tour de table permettra à Divacore de développer et commercialiser ses nouvelles gammes de produits outdoor et prestige Bloop, MiniBloop et Redskull.
La start-up compte accentuer son déploiement via des réseaux spécialisés en France et en Europe grâce à une équipe commerciale renforcée.
Estampillé French Tech, Divacore va équiper de ses casques audio Addict les athlètes français qui participeront au mois d’août aux Jeux Olympiques de Rio.
Crédit image : Divacore – Instagram
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…