Spécialiste français des solutions d’authentification forte et de la signature électroniques, Dhimyotis a bouclé une levée de fonds de 650 000 euros, menée auprès de ses investisseurs historiques, ainsi que d’institutionnels.
Fondé en 2005 et basé à Villeneuve d’Ascq (Nord), Dhimyotis propose à ses 10 000 clients (entreprises, collectivités, banques,…) des offres dédiées à l’authentification, à la signature électronique et à l’horodatage.
L’entreprise concentre son développement autour de deux axes : la sécurité des échanges électroniques et le document à valeur probante. Elle propose notamment une gamme de certificats numériques qualifiés RGS (Référentiel Général de Sécurité lancé par le gouvernement en 2013) , baptisée Certigna.
Ce tour de table permettra à Dhimyotis de recruter 10 nouveaux collaborateurs cette année et créer une équipe commerciale grands comptes sur les marchés des certificats électroniques et de la dématérialisation.
Ce tour de table lui offrira également la possibilité d’accélérer le développement de sa solution mapreuve.com, dédiée à la protection juridique des innovations, des œuvres et des documents numériques.
Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous des VPN ?
Crédit image : Gajus – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…