C’est la nouvelle « activité professionnelle » d’Axel Dauchez : l’ex-dirigeant de la plateforme de musique en streaming Deezer a été nommé directeur de Publicis France, considéré comme le premier groupe de communication en France.
Il va effectuer un reporting auprès d’Arthur Sadoun, qui chapeaute le réseau Publicis Worldwide. Agé de 45 ans, la top recrue prendra ses fonctions en septembre.
Dans le prolongement de cette prise de fonction, Christian Verger et Nicolas Zunz, co-CEO de Publicis Dialog et Publicis Modem en France, vont prendre des casquettes de vice-présidents de Publicis Worldwide en France, précise Les Echos.
Avec sa nomination chez Publicis qui survient alors que la fusion avec Omnicom est abandonnée, Axel Dauchez revient donc dans son univers d’origine : la communication et le marketing. Son parcours professionnel est assez hétéroclyte : Procter & Gamble (produits de grande consommation), Coktel-Sierra (jeux vidéo), Tequila Interactive (e-marketing, groupe TBWA France) et Moonscoop (films d’animation).
Après avoir passé quatre ans à la direction de Deezer, il avait donné sa démission de directeur général fin avril. Un nouveau manager pour superviser le développement du concurrent de Spotify devrait le remplacer prochainement.
Quiz : Connaissez-vous vraiment les services de musique en ligne ?
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…