Pour la rentrée, Bouygues Telecom propose à ses abonnés un nouveau service baptisé B.Duo, permettant de disposer d’un deuxième numéro de téléphone sur sa carte SIM habituelle, le tout sans changer de forfait ou de mobile.
Pour deux euros par mois, les clients de l’opérateur télécoms qui dispose d’un forfait non bloqué, qu’il s’agisse de particuliers ou de professionnels, ont la possibilité d’associer deux numéros de mobile différents au sein du même smartphone. Un bon moyen pour segmenter appels pros et privés, ou de filtrer efficacement ses appels en fonction de la personne qui appelle.
B.Duo offre un service voix et SMS standard et fonction sur tous les types de mobiles grâce à l’emploi d’un numéro addition débutant par « 999 ». Les communications et SMS sont ainsi décomptés du forfait en cours, souscrit avec le premier numéro de téléphone Bouygues Telecom de l’abonné et apparaîtront ensuite sur la facture mensuelle.
En outre, les clients de l’opérateur peuvent également, grâce à une application Android, iOS ou Facebook, filtrer les appels entrants, paramétrer ses disponibilités, activer une fonction « ne pas déranger » ou renvoyer les appels reçus sur une messagerie vocale dédiée.
Crédit image : file404 – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…