L’offre de B&You prend du volume : elle inclut désormais 4 forfaits mobiles, avec une nouvelle formule à 24,99 euros TTC par mois, dotée d’une enveloppe data de 5 Go sur réseau H+ (42 Mbit/s).
Excepté ce supplément d’Internet mobile (et un débit réduit à 128 Kbit/s au-delà, comme spécifié dans la fiche d’information standardisée), on tient là une copie conforme du forfait « 24/24 & Internet 3 Go » à 19,99 euros.
Sont ainsi inclus, les appels en illimité (voix et visio) vers les fixes de 55 destinations et vers les mobiles – en France métropolitaine, DOM, États-Unis, Canada et Chine.
Les SMS illimités ne concernent que la France et les DOM ; les MMS, uniquement la Métropole. L’application World & You permet toutefois de communiquer sans surcoût depuis le monde entier sur les réseaux Wi-Fi.
La marque low cost de Bouygues Telecom renouvelle également son offre en entrée de gamme : le forfait à 3,99 euros est passé, en date du 21 octobre, à 2,99 euros par mois.
Les prestations, elles, n’ont pas changé : SMS illimités et 2 heures d’appels vers les fixes en France (Métropole, Guadeloupe, Guyane française, La Réunion, Martinique, Mayotte, Saint-Barthélémy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon).
Passé le palier des 2h, la minute est facturée 0,10 euro en France métropolitaine. Le mégaoctet d’Internet mobile est à 0,05 euro, dans la limite de 500 Mo par mois : le débit est alors réduit à 128 Kbit/s.
Une nouvelle option fait son apparition au catalogue : également applicable au forfait à 9,99 euros, elle offre 100 Mo de data pour 1 euro par mois, entrant en concurrence avec l’offre à 0,99 euro (pour 20 Mo) de Free Mobile.
Moyennant souscription et portabilité sur b-and-you.fr, la carte SIM revient à 1 euro (10 euros dans les autres cas). Elle sera utilisable, dans le cadre des offres Premium à 19,99 et 24,99 euros, aussi bien avec les téléphones que les tablettes numériques.
—— A voir aussi ——
Quiz ITespresso.fr : incollable sur Bouygues Telecom ?
Crédit image : Pixel Embargo – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…