Bouygues Telecom annonce l’arrivée le 18 juillet prochain de la chaîne Playin’TV, qui proposera des jeux aux clients Bbox du FAI, rapporte le site BBox-News.
Il en coûtera 5 euros par mois (sans engagement) aux clients intéressés par les huit jeux proposés.
Joués depuis la télécommande, ces causal games sont Solitaire Pyramide, Texas Hold Em, Scrabble Words, Incantatris, Carotte Mania Waterland, Biathlon 2010, Roll’Zy et Strike. Quatre jeux supplémentaires devraient être rapidement ajoutés.
Sur différents forums de la communauté des abonnés, l’annonce provoque cependant une réaction négative. Les utilisateurs soulignent que le manque de puissance du matériel fourni par le FAI ne permettra probablement pas une bonne expérience de jeu.
La comparaison avec les services de jeux en HD offerts par la Freebox Revolution est particulièrement difficile pour Bouygues Telecom.
L’opérateur aura en effet du mal à développer ses services payants sans fournir une box de nouvelle génération à ses clients.
Notons que, par exemple, Free affichait au premier trimestre un revenu par abonné (ARPU) de 35,8 euros, pour un abonnement triple play standard – le plus souscrit par les Freenautes – à 31,98 euros. Une performance permise par l’arrivée de la Freebox Revolution, l’offre d’appel vers les mobiles en illimité, une nouvelle surcharge de 5 euros pour le dégroupage total et bien sûr à des services comme la VoD ou les jeux.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…