Bouygues Telecom annonce l’arrivée le 18 juillet prochain de la chaîne Playin’TV, qui proposera des jeux aux clients Bbox du FAI, rapporte le site BBox-News.
Il en coûtera 5 euros par mois (sans engagement) aux clients intéressés par les huit jeux proposés.
Joués depuis la télécommande, ces causal games sont Solitaire Pyramide, Texas Hold Em, Scrabble Words, Incantatris, Carotte Mania Waterland, Biathlon 2010, Roll’Zy et Strike. Quatre jeux supplémentaires devraient être rapidement ajoutés.
Sur différents forums de la communauté des abonnés, l’annonce provoque cependant une réaction négative. Les utilisateurs soulignent que le manque de puissance du matériel fourni par le FAI ne permettra probablement pas une bonne expérience de jeu.
La comparaison avec les services de jeux en HD offerts par la Freebox Revolution est particulièrement difficile pour Bouygues Telecom.
L’opérateur aura en effet du mal à développer ses services payants sans fournir une box de nouvelle génération à ses clients.
Notons que, par exemple, Free affichait au premier trimestre un revenu par abonné (ARPU) de 35,8 euros, pour un abonnement triple play standard – le plus souscrit par les Freenautes – à 31,98 euros. Une performance permise par l’arrivée de la Freebox Revolution, l’offre d’appel vers les mobiles en illimité, une nouvelle surcharge de 5 euros pour le dégroupage total et bien sûr à des services comme la VoD ou les jeux.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…