Categories: E-commerceMarketing

BigBoss Idols: Testapic, IDApps et Adsvisers sont distingués

Ametix a enfin cédé sa couronne aux Big Boss Idols.

Pour la cinquième édition des BigBoss (la troisième organisée à la montagne), le jury de professionnels du e-commerce et du marketing sous la présidence de Franck Gervais (Voyages-SNCF.com) a décidé de récompenser les prestataires Testapic (audit / test / optimisation de l’ergonomie & de l’expérience utilisateur), IDApps (développement d’applications mobiles) et Adsvisers (marketing digital).

Ce sont les 3 grands gagnants de la compétition « Big Boss Idols ».

Revendiquant un panel de plus de 100 000 utilisateurs, Testapic édite une solution vidéo permettant de tester ou d’optimiser facilement n’importe quelle interface (application, site e-commerce)

Fort du développement de plus de 300 applications parmi lesquelles celles de ShowroomPrivée, LeBonCoin, Total ou encore Aéroport de Paris, IDApps entend s’imposer sur le marché des « app agencies », accompagnement clients marchands, médias ou institutionnels souhaitant réaliser leur « mobile switch » sur smartphone ou tablette.

Accrédité « Google Partners », Adsvisers est un spécialiste du « Search Engine Advertising » qui accompagne ses clients dans l’acquisition de trafic en premier lieu sur les outils de recherche tels que Google, Yahoo ou Bing.

« La 3ème édition des ‘BigBoss font du Ski’ a clôturé une année faste pour nos événements, après la ‘BigBoss Summer Edition’ organisée en Grèce en juin avec 200 acteurs du e-commerce présents, et une série de happenings tout au long de l’année », explique Hervé BLOCH, coordinateur des BigBoss et fondateur de DigiLINX.

« Notre objectif est donc de continuer à donner du plaisir à nos publics, en leur faisant toujours de nouvelles surprises, et en leur garantissant un ROI de leur présence toujours plus important. »

Selon DGTV et TravelSki, co-organisateurs du week-end, les 180 décideurs du e-commerce rassemblés ce week-end aux Arcs, dans la vallée de la Tarentaise en Savoie, pesaient plus de 19 milliards d’euros de chiffre d’affaires cumulé (dont 4 pour le seul portail Voyage-SNCF.com).

Soit près d’un tiers du commerce électronique en France.

Recent Posts

PC Copilot+ : avec Arm ou x86 ?

Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…

2 semaines ago

Copilot+ : une sélection de PC convertibles

Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…

4 semaines ago

Avec Gemini intégré à Google Workspace, les prix s’envolent

Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…

4 semaines ago

PC Copilot+ : c’est parti pour la transformation du parc

Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…

1 mois ago

PC Copilot+ : une porte d’entrée vers l’ IA locale ?

Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…

2 mois ago

PCIe 5.0 : La révolution des cartes-mères est-elle en marche ?

Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…

3 mois ago