Ametix a enfin cédé sa couronne aux Big Boss Idols.
Pour la cinquième édition des BigBoss (la troisième organisée à la montagne), le jury de professionnels du e-commerce et du marketing sous la présidence de Franck Gervais (Voyages-SNCF.com) a décidé de récompenser les prestataires Testapic (audit / test / optimisation de l’ergonomie & de l’expérience utilisateur), IDApps (développement d’applications mobiles) et Adsvisers (marketing digital).
Ce sont les 3 grands gagnants de la compétition « Big Boss Idols ».
Revendiquant un panel de plus de 100 000 utilisateurs, Testapic édite une solution vidéo permettant de tester ou d’optimiser facilement n’importe quelle interface (application, site e-commerce)
Fort du développement de plus de 300 applications parmi lesquelles celles de ShowroomPrivée, LeBonCoin, Total ou encore Aéroport de Paris, IDApps entend s’imposer sur le marché des « app agencies », accompagnement clients marchands, médias ou institutionnels souhaitant réaliser leur « mobile switch » sur smartphone ou tablette.
Accrédité « Google Partners », Adsvisers est un spécialiste du « Search Engine Advertising » qui accompagne ses clients dans l’acquisition de trafic en premier lieu sur les outils de recherche tels que Google, Yahoo ou Bing.
« La 3ème édition des ‘BigBoss font du Ski’ a clôturé une année faste pour nos événements, après la ‘BigBoss Summer Edition’ organisée en Grèce en juin avec 200 acteurs du e-commerce présents, et une série de happenings tout au long de l’année », explique Hervé BLOCH, coordinateur des BigBoss et fondateur de DigiLINX.
« Notre objectif est donc de continuer à donner du plaisir à nos publics, en leur faisant toujours de nouvelles surprises, et en leur garantissant un ROI de leur présence toujours plus important. »
Selon DGTV et TravelSki, co-organisateurs du week-end, les 180 décideurs du e-commerce rassemblés ce week-end aux Arcs, dans la vallée de la Tarentaise en Savoie, pesaient plus de 19 milliards d’euros de chiffre d’affaires cumulé (dont 4 pour le seul portail Voyage-SNCF.com).
Soit près d’un tiers du commerce électronique en France.
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…