En moins de 50 minutes après l’ouverture de la billetterie en ligne, toutes les places pour participer à la prochaine session Google I/O « spécial développeurs » ont été écoulées.
C’est le rendez-vous à ne pas manquer de l’écosystème des développeurs Google et Android : la session I/O qui se déroule cette année du 15 au 17 mai à San Francisco.
Mais il faut se montrer rapide pour décrocher un billet afin de participer à l’évènement organisé dans le Moscone Center.
Selon TechCrunch, il a fallu moins de 50 minutes après l’ouverture de la billetterie en ligne pour écouler toutes les places.
Sachant que les tarifs vont de 900 dollars à 300 dollars (« prix spécial étudiants », sic) et qu’il fallait obligatoirement passer par le système de paiement électronique « maison » Google Wallet.
L’an dernier, il avait fallu moins d’une demi-heure pour écouler le stock. Contre moins d’une heure pour la session Google I/O de l’année 2011.
Au menu (forcément dense) des nouveautés : évolution d’Android, un nouveau smartphone Motorola ? (« X Phone« ), Google Glass, Google Talking Shoes et sans doute d’autres trucs bluffants.
Quiz : Connaissez-vous vraiment tous les services de Google ?
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…