En moins de 50 minutes après l’ouverture de la billetterie en ligne, toutes les places pour participer à la prochaine session Google I/O « spécial développeurs » ont été écoulées.
C’est le rendez-vous à ne pas manquer de l’écosystème des développeurs Google et Android : la session I/O qui se déroule cette année du 15 au 17 mai à San Francisco.
Mais il faut se montrer rapide pour décrocher un billet afin de participer à l’évènement organisé dans le Moscone Center.
Selon TechCrunch, il a fallu moins de 50 minutes après l’ouverture de la billetterie en ligne pour écouler toutes les places.
Sachant que les tarifs vont de 900 dollars à 300 dollars (« prix spécial étudiants », sic) et qu’il fallait obligatoirement passer par le système de paiement électronique « maison » Google Wallet.
L’an dernier, il avait fallu moins d’une demi-heure pour écouler le stock. Contre moins d’une heure pour la session Google I/O de l’année 2011.
Au menu (forcément dense) des nouveautés : évolution d’Android, un nouveau smartphone Motorola ? (« X Phone« ), Google Glass, Google Talking Shoes et sans doute d’autres trucs bluffants.
Quiz : Connaissez-vous vraiment tous les services de Google ?
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…