A l’instar de Vente-privee.com, Showroomprivé.com avance ses pions sur le secteur de la billetterie en actant la signature d’un partenariat avec France Billet, réseau de vente de billets de spectacles, d’événements sportifs et de loisirs, filiale de la Fnac.
France Billet revendique 12 millions de billets vendus, via son site Web Fnacspectacles.com et 7 000 autres sites et marques blanches, couplés à 1 400 points de ventes physiques.
Showroomprivé.com intègre ainsi à sa vitrine de vente évènementielle en ligne une nouvelle rubrique dédiée au ticketing pour mettre en avant auprès de ses 24 millions de membres une offre diversifiée de loisirs et de divertissements.
Ils peuvent ainsi accéder à des ventes exclusives, 5 fois par semaine, de loisirs, d’humour, de spectacles, de concerts, de billets de cinéma et de théâtre. Les remises peuvent aller jusqu’à 50%.
Entré en Bourse à l’automne dernier, Showroomprivé.com a enregistré, au premier trimestre 2016, un chiffre d’affaires de 117,3 millions d’euros, en progression de 23% par rapport à l’année dernière sur la même période. 56% du CA a été réalisé sur mobile, contre 46% un an plus tôt.
La plate-forme de déstockage table sur un chiffre d’affaires, au global en 2016, compris entre 525 et 555 millions d’euros, soit entre 19% et 25% de mieux qu’en 2015.
Crédit image : georgejmclittle – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…