La business unit de Vente-Privee.com dédiée au divertissement, Vente-Privee Entertainment, continue à avancer ses pions sur le secteur de la billetterie en ligne, avec la signature d’un partenariat avec France Billet, filiale de la Fnac, pour accompagner son offre de ticketing.
Début 2015, Vente-privee.com avait acté une prise de participation majoritaire dans le capital du Dijonnais Weezevent.
Se revendiquant « premier distributeur de billets de spectacles, de loisirs et d’événements sportifs en France », avec 12 millions de billets vendus, via son site Web Fnacspectacles.com et 7 000 autres sites et marques blanches, couplés à 1 400 points de ventes physiques.
Grâce à cet accord, les 20 millions de membres français de Vente-privee.com auront prochainement la possibilité d’accéder au catalogue d’offres de billetterie de France Billet.
D’ici la fin du premier semestre 2016, Vente-privee Entertainment prévoit également de lancer une nouvelle plate-forme d’offres de tickets à tarifs réduits, déployée hors du site phare Vente-privee.com, et qui s’appuiera notamment sur l’offre de France Billet.
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