Les utilisateurs de BlackBerry pourront désormais recevoir des messages vocaux sous la forme de messages textes grâce à un plug-in de SpinVox. Le service convertit les messages vocaux avec une précision de 97 %, selon le fabricant, et sera facturé 5 livres sterling (environ 6,65 euros) par an. Il fonctionne avec tous les systèmes de messagerie vocale actuels.
« L’e-mail est la forme de messagerie la plus utile, après quoi vient la messagerie vocale », a déclaré Daniel Doulton, directeur de la stratégie chez SpinVox. « Vous avez toujours accès au message vocal d’origine grâce à un système à sécurité intégrée. » SpinVox propose déjà un plug-in similaire pour les messages vocaux Skype et annoncera prochainement un contrat important avec un nouveau fournisseur de services VoIP.
Les systèmes de conversion voix-texte suscitent de plus en plus l’intérêt du marché pour un usage personnel ou professionnel. La technologie a des applications spécifiques dans le domaine de la veille économique, puisque le texte est beaucoup plus facile à manipuler dans un système informatique qu’un discours enregistré.
Traduction de l’article BlackBerry users offered voicemail-to-text de Vnunet.com en date du 25 février 2008.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…