RIM commence fort l’année. Le site Boy Genius Report a réussi à dégoter les caractéristiques techniques du futur BlackBerry Torch 2, qui devrait sortir au cours du troisième trimestre aux Etats-Unis.
Ainsi, ce nouveau smartphone intègrerait un processeur cadencé à 1,2 GHz, alors que la première version du BlackBerry Torch n’était dotée que d’une puce de 600 MHz…
Quadribande (GSM/GPRS/EDGE et tri-bande HSPA) et tournant sous BlackBerry OS 6.1, il disposerait également d’un écran tactile de 3,2 pouces (640*480 pixels) assorti d’un clavier coulissant, de 512 Mo de mémoire vive et d’une capacité de stockage de 8 Go.
Ce BlackBerry Torch 2, de 14,6 mm d’épaisseur, embarquerait un module A-GPS, une puce dédiée à la technologie sans contact NFC, une boussole numérique, un accéléromètre, un capteur de proximité et un appareil photo numérique de 5 Mégapixels avec flash.
RIM sortirait également trois autres smartphones dans le courant de l’année : le BlackBerry Dakota (clavier et écran capacitif de 2,8 pouces, 768 Mo de RAM, 4 Go de mémoire internet, technologie NFC), un autre BlackBerry Curve et le BlackBerry Storm 3.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…