« Nous sommes une société de logiciel basée sur la magnifique île [d’Antigua]« , précise Slysoft sur son site en langue française. L’entreprise explique également que ses applicatifs peuvent uniquement être achetés en ligne car « Ils sont interdits par la loi dans de nombreux pays européens ».
Son produit phare, Any DVD HD, permet en effet d’ôter les verrous numériques des disques Blu-Ray. Une mise à jour (6.4.0.0) vient par ailleurs de sortir, faisant sauter, selon son auteur, la dernière protection qui n’avait pas jusqu’ici été déverrouillée (après l’AACS).
« Les studios de cinéma qui sont passés au Blu-Ray se sont peut être félicités un peu vite de la protection contre la copie BD+ », claironne la société dans un communiqué, affirmant qu’elle a délibérément repoussée la sortie de son logiciel pour attendre la fin des hostilités concernant le nouveau format HD (entre le HD DVD et le Blu-Ray).
Prudente, Slysoft reconnaît toutefois que les prochaines versions des disques Blu-Ray auront « très certainement des protections BD+ peaufinées », mais elle se dit « prête » et « plutôt détendue » quant à cette perspective.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…