Bodet Software, éditeur et intégrateur français de logiciels dédiés aux ressources humaines, a développé de nouveaux modules destinés à enrichir son offre de SIRH (Système d’information de gestion des ressources humaines) en mode SaaS, baptisée Kelio.
Cette offre de gestion du temps et d’optimisation des RH est utilisée par plus de 5 000 entreprises et collectivités locales en France.
Les nouvelles briques intégrées à Kelio proposent des fonctionnalités d’administration du personnel, la gestion des évaluations, des emplois et des compétences, la gestion de l’information ainsi que le recrutement.
Il faut souligner Kelio SIRH ne couvre pas la rémunération car Bodet Software a noué des partenariats avec des éditeurs de paie. Dans ce sens, la suite logicielle est compatible avec quelques 140 logiciels de paie.
Rappelons que Bodet Software, lancé en 2012, est une filiale du groupe Bodet. Fort d’un effectif de 230 collaborateurs en France, Bodet Software s’est spécialisé dans les solutions de gestion du temps et de RH, dans la sécurité et le contrôle d’accès aux bâtiments, ainsi que dans le suivi et le pilotage de production.
———————————————————————————————–
Crédit image : Copyright Nonnakrit-Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…