Bodet Software, éditeur et intégrateur français de logiciels dédiés aux ressources humaines, a développé de nouveaux modules destinés à enrichir son offre de SIRH (Système d’information de gestion des ressources humaines) en mode SaaS, baptisée Kelio.
Cette offre de gestion du temps et d’optimisation des RH est utilisée par plus de 5 000 entreprises et collectivités locales en France.
Les nouvelles briques intégrées à Kelio proposent des fonctionnalités d’administration du personnel, la gestion des évaluations, des emplois et des compétences, la gestion de l’information ainsi que le recrutement.
Il faut souligner Kelio SIRH ne couvre pas la rémunération car Bodet Software a noué des partenariats avec des éditeurs de paie. Dans ce sens, la suite logicielle est compatible avec quelques 140 logiciels de paie.
Rappelons que Bodet Software, lancé en 2012, est une filiale du groupe Bodet. Fort d’un effectif de 230 collaborateurs en France, Bodet Software s’est spécialisé dans les solutions de gestion du temps et de RH, dans la sécurité et le contrôle d’accès aux bâtiments, ainsi que dans le suivi et le pilotage de production.
———————————————————————————————–
Crédit image : Copyright Nonnakrit-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…