Implanté sur le marché du bon de réduction, Promoland.com a bouclé une levée de fonds de 230 000 euros auprès d’investisseurs privés.
Lancée en bêta-test en décembre 2011 et disponible sur l’AppStore pour l’iPhone, Promoland permet aux internautes de bénéficier de bons de réduction et de promotions via la prise en photo avec son mobile de son ticket de caisse. Le tout en partenariat avec plusieurs marques.
Fondée par Valentin Flavenot, François Moret et Loïc Kueny, la start-up propose ainsi de photographier avec son téléphone mobile son ticket de caisse après avoir acheté des produits bénéficiant de promotions sue Promoland.com. Le remboursement correspondant est ensuite directement effectué via un virement sur son compte bancaire.
Plus il envoie des photos de ses tickets de caisse, plus l’internaute augmente ses chances de gagner des lots et de recevoir des promotions.
Cette levée de fonds de 230 000 euros devrait permettre à Promoland de déployer à plus grande échelle sa stratégie commerciale auprès des marques, d’investir dans des opérations marketing et de renforcer sa R&D.
Crédit image : Copyright Oleksyi Mark-Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…