Google va faciliter l’inscription aux chaînes YouTube directement à partir de boutons intégrés sur les sites Internet.
Une manière d’aider les webmasters et éditeurs de sites à accroître leur notoriété sur la plateforme vidéos et de gonfler l’audience de YouTube déjà phénoménale.
Et ce, au-delà des recommandations d’abonnements à partir de la page d’accueil dans la colonne de droite du service vidéo.
Concrètement, il s’agit d’une collection de boutons YouTube (choisir entre un modèle basique et plus sophistiqué) incitant à l’abonnement disponibles en intégration sur les sites Web.
Ces boutons de promotion sont valables pour les chaînes gratuites et payantes de YouTube, précise TechCrunch.
Ils sont disponibles dans l’espace Developers de Google.
Plus d’un milliard d’utilisateurs uniques consultent YouTube chaque mois.
Et » des millions de personnes s’abonnent à des chaînes tous les jours, et le nombre d’abonnés a plus que doublé par rapport à l’an dernier », précise Google en guise de présentation.
—————-
Quiz : Géants du web : qui a racheté quoi ?
——————-
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…