Bouygues Telecom simplifie son offre grand public. Comme convenu, les offres B&You sont intégrées dans le catalogue général.
Désormais, la filiale télécoms du groupe Bouygues met deux catégories d’offres mobiles en avant : Forfaits B&You (sans mobiles, sans engagement) et Forfaits Sensation (avec mobile, engagement de 24 mois). Chaque déclinaison comprenant un choix de sept forfaits 4G et 4G +.
On gagne en visibilité et oublie les dizaines de combinaisons possibles qui faisaient perdre la tête des consommateurs et probablement des responsables marketing en interne. Il aura finalement du temps pour que Bouygues Telecom tende à se rapprocher de la méthode Free Mobile.
Le fossé entre les offres pour les nouveaux abonnés et celles pour la base de clients existants semble s’estomper. Bouygues Telecom s’engage : « tout client pourra bénéficier de l’enrichissement de son offre quand celle-ci évolue. »
Il devrait être en mesure de profiter des nouveaux services et avantages intégrés progressivement dans son offre « sans réengagement et sans surcoût ».
—–
Utilitaire ITespresso.fr : vous cherchez la 4G autour de vous ? On vous aide
—–
(Crédit photo : Shutterstock.com – Droit d’auteur : Khomulo Anna)
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…