Fâché avec Completel, Bouygues Telecom ? Pas du tout. Après avoir signé un accord avec Neuf Cegetel la semaine dernière pour lui acheter des capacités ADSL en gros, Bouygues Telecom n’a pas pour autant coupé les ponts avec Completel, qui était lui aussi pressenti pour lui fournir des capacités.
A l’occasion du salon IP Convergence, organisé du 3 au 5 octobre à Paris, les deux opérateurs viennent même de dévoiler conjointement deux nouvelles offres de convergence fixe mobile destinées aux PME : Business Duo Fixe Mobile pour le premier et Completude Mobile pour le second. Elles s’appuient sur les services mobiles de Bouygues Telecom Entreprises et les services fixes et Internet de Completel.
Concrètement, dans le cadre de ces deux services « convergents » – qui ne nécessitent pas de changement de PABX ou de numéros – chaque client recevra une facture unique pour des communications internes fixes et mobiles illimitées. Selon les deux opérateurs, le client bénéficiera aussi de tarifs » avantageux » pour ses appels vers l’extérieur de l’entreprise.
A noter enfin que Bouygues Telecom entre sur le créneau de la téléphonie fixe une semaine après son concurrent SFR, qui s’appuie quant à lui sur le réseau de Neuf Cegetel pour son offre SFR One Solution.
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…