Bouygues Telecom a légèrement tardé à mettre à disposition de ses clients son service Playin’TV. Mais selon Bbox-News, cette option, facturée à hauteur de 5 euros mensuels, est désormais accessible pour les abonnés Bbox ADSL et fibre.
Sans engagement, ce supplément se greffe au forfait Bbox-TV et offre quelques jeux en Flash. La navigation vers le service s’effectue depuis le menu principal de l’appareil.
Au programme : du solitaire (jeu de cartes), un poker des plus classiques, un simili-Scrabble, des parties de bowling ou encore un jeu de plate-forme mettant en scène un lapin.
La vidéo de démonstration justifie toutefois les craintes émises par la communauté sur les forums officiels du FAI : le temps de chargement laisse à désirer, tandis que l’interface brille plus par son austérité que par son esthétique.
Les développeurs ont jugé approprié de répartir le contenu en 6 catégories, alors même que le catalogue de jeux se limite pour le moment à 8 titres.
Conséquence : la sensation de vacuité se fait rapidement ressentir. La fluidité générale n’y change rien. Bouygues Telecom réussira-t-il à se hausser au niveau de Free et de sa « Révolution » ?
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…