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Bouygues Telecom recrute plus d’abonnés ADSL qu’Orange

Bouygues Telecom termine bien l’année. Sur le secteur de l’ADSL au troisième trimestre, le FAI bat de nouveaux records en termes de recrutements, puisqu’il a réussi à faire adhérer 120 000 nouveaux abonnés à son offre Bbox.

Une performance meilleure que celle enregistrée par son concurrent France Telecom, premier sur le marché de l’ADSL, qui n’a recruté « que » 97 000 nouveaux clients sur ce secteur sur la même période.

Déjà, en juin dernier, presque deux ans après le lancement de son offre Bbox, Bouygues Telecom avait franchi le cap des 500 000 abonnés Bbox. Au total, le FAI revendique 645 000 clients Bbox au 30 septembre 2010.

A noter que ses principaux concurrents, SFR et Free (Iliad) n’ont pas encore annoncé leurs résultats pour le troisième trimestre 2010.

Ces bons résultats de Bouygues Telecom peuvent en partie s’expliquer par l’arrivée du quadruple play chez l’opérateur. Pour inciter ses clients mobiles à adhérer à sa Bbox et à l’Internet haut débit, il a récemment lancé son offre quadruple play “Ideo 24/24″, incluant le forfait de téléphonie mobile “Neo 24/24″ couplé à l’offre triple play Bbox (Internet jusqu’à 20 Mo, télévision, téléphonie fixe).


Bouygues Telecom affute ses forfaits spécial Samsung Galaxy Tab
Après SFR et Orange, Bouygues Telecom a dévoilé sa grille tarifaire de forfaits appliquée à la Samsung Galaxy Tab.

L’opérateur proposera cette tablette sous Android dans ses boutiques à 249 euros (299 euros moins une offre de remboursement de 50 euros) assortie à quelques forfaits maison.

Ces forfaits smartphones seront valables à compter du 15 novembre. Pour un engagement de 24 mois, Bouygues Telecom propose 5 forfaits (allant de 2 à 4 heures de communications) pour des prix s’échelonnant de 38,90 à 72,90 euros.

Ils comprennent également l’envoi de SMS et de MMS en illimité, l’Internet mobile, dans la limite de 2 Mo d’échanges de données, et un accès en illimité aux hotspots Wi-Fi de l’opérateur.

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