La start-up Dyonis.fr, spécialisé la dégustation de vin en coffrets et bouteille sur Internet, a bouclé une levée de fonds d’amorçage de 150 000 euros, rapporte Le Journal du Net, auprès notamment de business angels françaises et américaines.
Créé en juillet par Anne-Reine Lapeyre, Bruno Valentin et Alan Traeger, Dyonis se base sur le concept en vogue des box beauté ou lifestyle, et propose la livraison de box vinicoles sur abonnement.
Pour 13 euros par mois d’abonnement (prix dégressif pour un abonnement à l’année), Dyonis livre aux internautes un coffret contenant 4 vins à déguster sous la forme de flacons Wine In Tube, et un carnet contenant des informations sur les vins proposées, les producteurs, des conseils et des astuces.
Pour pérenniser cette dégustation en échantillons, l’internaute a également la possibilité d’acheter depuis le site Web des caisses de six bouteilles de vins découverts grâce aux coffrets.
Au cours des prochaines semaines, la start-up compte travailler à la personnalisation des échantillons de vins selon les goûts de ses clients.
Crédit image : Copyright Stokkete-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…