KizOn, c’est le nom donné au bracelet connecté mis au point par LG, permettant aux parents d’assurer une surveillance rapprochée de leur enfant. Il est muni d’un puce GPS assortie d’une connectique Wi-Fi et 3G.
Reposant sur le principe de la géolocalisation, KizOn, qui se présente sous la forme d’un petit boîtier étanche, est capable de délivrer en temps réel l’endroit où se trouve l’enfant muni de ce bracelet. Il est également doté d’un bouton d’appel direct permettant au bambin d’appeler un adulte via un numéro pré-programmé
En cas d’appel entrant, si l’enfant ne répond pas au bout de 10 secondes, le bracelet connecte l’appel et permet au parent d’écouter ce que capte le microphone.
Le bracelet du constructeur coréen dispose d’une autonomie de 36 heures. Lorsque la batterie passe sous la barre des 25% de charge, une alerte le signale aux parents.
A noter que pour inciter les enfants à porter cet objet connecté, il prévoit de le proposer en plusieurs coloris et avec des accessoires personnalisés.
LG a prévu de commercialiser KizOn à la rentrée prochaine en Europe et en Amérique du Nord. Son prix de vente n’est pas encore connu.
Quizz ITespresso.fr :
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…