Brocade vient de commercialiser un nouveau commutateur Fibre Channel hautes performances qui sera intégré au châssis des serveurs lames HP BladeSystem c-Class. Le module offre une plus grande bande passante réseau et améliore la flexibilité tout en réduisant les coûts en limitant le nombre de câbles et d’émetteurs optiques requis.
Disponible immédiatement, le commutateur SAN 8 Gbit/s de Brocade est conçu pour les organisations qui cherchent à consolider et simplifier leur infrastructure de centre de données. Il libère de l’espace de rack en s’intégrant directement au châssis BladeSystem, à côté des lames du serveur, et prend en charge les environnements virtualisés.
« Les clients recherchent une infrastructure de stockage performante, économique et évolutive pour répondre aux besoins croissants de leur entreprise », explique Luc Moyen, vice-président et directeur général de la division serveur de Brocade.
Le nouveau commutateur SAN 8 Gbit/s est disponible en modèle 24 ports et en modèle 12 ports configurable en 24 ports. Une option d’agrégation de liens offre une connexion de 64 Gbit/s avec équilibrage des charges.
Traduction de l’article Brocade 8Gbit/s switch fits HP blade chassis de Vnunet.com en date du 22 août 2008.
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…