Si l’on en croit l’éditeur, ce modèle hybride offre une meilleure alternative que les simples services en ligne comme l’outil en ligne de traitement de texte Google Documents, dans la mesure où ils fonctionnent également lorsque les utilisateurs ne sont pas connectés sur Internet.
« En combinant les applications de bureau avec celles du Web, Corel WordPerfect Lightning bénéficie d’une approche réellement hybride qui permet aux utilisateurs d’optimiser leur productivité en bénéficiant d’un moyen simplifié et plus rapide de collecter, organiser et partager les informations critiques » , a déclaré Richard Carriere, en qualité de general manager for office productivity chez Corel.
Si les services en ligne sont disponibles gratuitement, les utilisateurs auront à acheter une licence dont le prix est fixé à 269,99 dollars avant de pouvoir utiliser la suite WordPerfect.
Le logiciel gratuit permet aux utilisateurs de prendre des notes et de visualiser des documents partagés dans un certain nombre de formats, notamment Microsoft Open XML et Adobe PDF. Pour pouvoir éditer des documents, une version commerciale de WordPerfect est nécessaire.
Traduction d’un article de Vnunet.com en date du 28 février 207
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…