Boutons bombés ou creusés, ombres portées, titres lissés, ButtonFly, le dernier logiciel de la société Goto Software, habille les pages d’un site Internet.
D’après la société, il s’agit d’un logiciel puissant et facile d’utilisation avec une aide contextuelle qui guide l’utilisateur étape par étape. Plus qu’un simple utilitaire graphique, le logiciel permet d’automatiser la création de boutons, textes ou bandeaux graphiques . En effet, d’un simple clic de souris, il est possible de déterminer la forme, la couleur, les effets de relief, d’ombre, d’inclinaison des boutons, mais également du texte porté sur le bouton. Et grâce au module de gestion de projet multilingue de ButtonFly, l’utilisateur peut exporter et créer les versions étrangères d’un site en deux temps, trois mouvements.
ButtonFly se charge de toutes les opérations complexes et répétitives, constituant ainsi une bonne solution pour le webmaster novice ou professionnel : modélisation à partir de formes vectorielles et bitmap,nombreux effets inclus : relief, ombre, textures, opacité, colorisation, flou, génération automatique aux formats Gif et Jpeg pour des images prêtes à l’emploi.
ButtonFly fonctionne sous Windows 95, 98 ou NT. Il est vendu au prix public de 399 francs HT.
Pour en savoir plus :
http://www.buttonfly.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…