Née du groupe CSK, l’incubateur de sociétés de service en ligne, BuzTV.com propose aux décideurs, des programmes de formation en ligne, un forum de discussion et des émissions d’actualités surnommées « video-chroniques ». Cette WebTV française assure la production comme la réalisation des programmes de sa chaîne. Mais ce n’est pas tout : la petite chaîne du net se place également comme « distributeur de tuyaux » avec son offre de services dédiée aux entreprises. Ainsi, les entreprises clientes pourront distribuer sur leur Intranet ou leurs sites web des émissions en stream vidéo (formation, information sur les produits, conférence de presse, etc) en faisant appel à BuzTV. « Cette prestation sera facturée en fonction du cahier des charges : tout dépend si l’émission est en direct ou différé, si elle réclame un montage, si cela se passe dans les studios de BuzTV ou à l’extérieur, etc. » explique Bertrand Coty, directeur général, BuzTV. Autre voie express pour passer à la WebTV ? Entrer dans la grille des programmes : une webconférence de 30 minute à 45 minutes, en direct ou en différé, coûtera 3.000 F HT. La Web conférence associe la vidéo et le support texte. Et permet donc des présentations Corporate. Pour finir, l’accès aux « Chroniques » est gratuit : tous les jours un intervenant peut exprimer un point de vue ? 3 à 4 minutes de stream video ? à condition d’être sélectionné. Ainsi, les prochains « séminaires » confronteront dirigeants et salariés sur les thèmes du recrutement sur Internet, du marketing on line, de l’Internet banking, etc. Enfin, ceux qui ne se trouvent pas webtélégéniques pourront toujours « sponsoriser » les émissions.
Pour en savoir plus : BuzTV
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