Computer Associates (CA) vient de procéder à l’acquisition, pour un montant non dévoilé, de la société privée Control-F1, un éditeur de logiciels fondé en 1999 et situé à Calgary au Canada.
Control-F1 a développé une application à destination des services d’assistance IT souhaitant prévenir, détecter et résoudre les problèmes avec les utilisateurs finaux le plus en amont possible, afin de réduire au maximum les temps d’indisponibilité des ordinateurs.
Le logiciel aide les utilisateurs à faire face à la complexité croissante des systèmes informatiques sans augmenter la charge de travail des équipes d’assistance, a indiqué Jacob Lamm, directeur général de la division Business Service Optimization de CA.
Compatibilité avec les produits de CA
L’outil de Control-F1 est compatible avec un standard de CA utilisé pour la création de réseaux capables de s’autorétablir, ainsi qu’avec Unicenter, la suite d’applications de gestion IT de CA. Ce dernier envisage de commercialiser les produits de Control-F1 au sein de sa gamme Business Service Optimization.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…