PricewaterhouseCoopers (PwC) a sélectionné la suite de productivité Google for Work (ex-Google Enterprise) pour équiper les postes de travail de ses collaborateurs.
Ainsi, 45 000 salariés américains et australiens du cabinet d’audit vont bientôt pouvoir utiliser les applications BtoB Apps for Work, à savoir la messagerie Gmail, Google Calendar, Google Docs, Google+, la solution maison de collaboration Hangouts et le service de stockage dans le cloud Google Drive.
Dans le nouveau contrat qui les lie, PricewaterhouseCoopers s’engage également à promouvoir les solutions Google for Work auprès de ses propres clients, en prenant en charge l’audit et l’expertise destinées à évaluer les besoins de changement des entreprises tout en assurant la supervision de la migration vers les apps BtoB de la firme de Mountain View.
En outre, le cabinet d’audit compte aussi concevoir des algorithmes personnalisés via la plate-forme as a Service (PaaS) Google Cloud Platform « visant à mieux identifier les menaces, et ainsi alerter les clients de potentielles attaques ».
Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous de l’hébergement Web ?
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…