La start-up française Feeligo, qui aide les réseaux sociaux à monétiser leur audience, a bouclé un tour de table de 250 000 euros auprès de Le Petit Poucet Participation ainsi que par d’autres investisseurs privés.
Cette levée de fonds est complétée par une participation de 100 000 euros apportée par OSEO.
Issu de l’incubateur HEC et fondé par Davide Bonapersona et Jonathan Levy-Bencheton, Feeligo a développé un module baptisé Giftbar à intégrer aux réseaux sociaux, permettant aux membres d’acheter et d’offrir des cadeaux virtuels.
Il perçoit une rémunération en percevant une commission sur ces cadeaux virtuels achetés.
Cette levée de fonds permettra à la jeune pousse d’optimiser son offre, en collaborant avec de nouveaux partenaires et de nouvelles marques, en instaurant notamment des cadeaux sponsorisés. Un déploiement à l’international est aussi envisagé.
————————————————————————————–
Crédit image : Copyright Africa Studio-Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…