Sunrise, start-up franco-belge qui développe une application Web et mobile de calendrier, a levé 6 millions de dollars (4,44 millions d’euros) auprès de de sociétés de capital-risque NextView Ventures, Resolute, Lerer Ventures, Balderton Capital et de business angels (Dave Morin (Path), Loïx Le Meur).
Fondé par le Français Pierre Valade et le Bruxellois Jeremy Le Van, Sunrise édite une application de calendrier, baptisée Sunrise Calendar, pour Android et iOS, lancée en février 2013. Un client Web est également disponible.
Cette application de calendrier est capable de centraliser et synchroniser au sein d’une même bannière les différentes applications et outils dédiés à l’agenda : Google Calendar, Apple iCloud, Microsoft Exchange, Facebook, LinkedIn, Twitter, Foursquare,Evernote, Producteev…
Sunrise Calendar permet ainsi de rassembler au sein d’une même application d’intégrer l’ensemble des informations dont on a besoin pour la gestion de son emploi du temps au quotidien.
Ce tour de table permettra à Sunrise de recruter de nouveaux collaborateurs et de multiplier le nombre d’applications tierces compatibles avec Sunrise Calendar, et pourquoi pas y ajouter des fonctionnalités collaboratives.
Quizz ITespresso.fr :
Crédit image : hin255 – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…