Toshiba vient d’annoncer qu’il va céder à Canon toutes les parts que le groupe possède dans la société commune SED Inc. Les conditions financières de la transaction n’ont pas été détaillées. Le 29 janvier 2007, l’entité deviendra une propriété intégrale de Canon. Une décision qui serait justifiée par les intentions d’accélérer la commercialisation des produits.
Créée en octobre 2004, la société SED développe des écrans plats de nouvelle génération basés sur la technologie éponyme. Le SED (pour Surface-conduction Electron Emitter Display) exploite les principes du rayonnement d’électrons des télévisions à tube cathodique associé à chaque pixel de l’écran. Le SED combine donc la qualité du cathodique (fort contraste, réactivité d’affichage, angle de vue) à la compacité des technologies LCD. Surtout, il est exploitable sous forme de grandes dalles pour répondre aux besoins d’écrans de télévision grand format.
Canon avait présenté ses premiers produits SED en 2005 en France. Sans s’avancer sur les dates de lancement des premiers modèles. Les temps ont changé : place à l’action. Canon prévoit la phase de commercialisation au cours du quatrième trimestre 2007. Au Japon uniquement dans un premier temps.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…