La plate-forme Web Captain Train, spécialisée dans la vente en ligne de billets de train en Europe, rend disponible une offre dédiée aux entreprises.
Baptisé Captain Train for Business, ce service pour les entreprises est actuellement testée par 200 entreprises en version bêta, comme le Ministère de l’Ecologie. Son but : simplifier la réservation et l’achat de billets de train pour les entreprises dont les collaborateurs sont amenés à voyager souvent, mais qui bénéficient d’offres parfois peu adaptées : coût, transporteur limité au niveau national,…
Cette offre professionnelle permet d’accéder à une interface Web et mobile optimisée, aux billets de train proposés par 14 transporteurs aériens européens dans 19 pays et un service clients qualifié de « haut de gamme », basé en France, et accessible en 6 langues.
Captain Train for Business permet également de bénéficier d’un système de validation d’achats des billets, accessible à la demande, d’une gestion des abonnements et des cartes d’abonnements et d’un système de moyens de paiement élargi (Visa, Amex, MasterCard, carte logée, PayPal,…).
En outre, les entreprises peuvent bénéficier d’un système de comptabilité et de reporting unifiés, regroupant l’ensemble des achats de leurs collaborateurs, et la possibilité de bénéficier de tarifs négociés pour les sociétés en contrat avec la SNCF.
Actuellement, Captain Train comptabilise plus de 1,4 million d’utilisateurs enregistrés, pour environ 5 000 billets de train vendus chaque jour.
Crédit image : cybrain – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…