Cashstore, qui se présente comme « un service qui fait gagner de l’argent » aux cyberconsommateurs à travers un moteur de comparaison de prix, des avis de consommateurs et des remises supplémentaires en cash, renforce son positionnement à travers le programme Cash Plus.
En association avec Syracuse, un spécialiste du couponing, Cashstore propose aux cyber-acheteurs de gagner encore plus. Traditionnellement, le service e-marchand propose une rétribution à ses membres sur chaque achat réalisé à travers son programme d’affiliation.
Dorénavant, un bonus promotionnel sera offert par des grandes marques de produits de grande consommation (épicerie, produits frais, beauté ou d’entretien…) si le membre Cashstore effectue ses courses dans des cybermarchés comme Ooshop, Auchandirect, Houra ou Telemarket.
Fondée par la pétillante Catherine Barba (qui a participé à une session de Blog Hebdo Expert en juillet 2006), Cashstore compte une communauté de 300 000 acheteurs et 400 e-marchands partenaires.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…