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CDC Software décline son CRM sur iPad

Conséquence directe de la percée des terminaux mobiles en milieu professionnel, CDC Software offre intronise offre à son écosystème Pivotal CRM une virée sur les tablettes iPad, avec une application dédiée.

D’une manière générale, cette suite produit collaborative de l’éditeur de logiciels de gestion d’entreprise permet de gérer les forces de ventes (vision complète des clients et de leurs activités), de superviser la gestion des retours produits et du support ou encore de réaliser des projections stratégiques.

La solution est déployable en local ou en mode cloud. Elle permet également d’optimiser les campagnes marketing, à l’appui d’une traçabilité des résultats et d’un calcul du retour sur investissement.

La voici qui dépasse pour la première fois les frontières du poste de travail conventionnel pour investir l’environnement iOS, sur les tablettes phares d’Apple, avec pour l’occasion une interface graphique adaptée à la résolution de l’appareil et tout particulièrement ce ratio d’affichage en 4:3.

Remodelé en conséquence, l’ensemble intègre notamment un mode hors ligne par lequel l’application reste utilisable en l’absence de connexion Internet. La synchronisation des données s’effectue automatiquement une fois la connexion rétablie.

Perdure l’interface centralisée de contrôle et de visualisation de statistiques en temps réel, personnalisable moyennant recours aux API ouvertes exploitables en complément.

Passé au mois dernier dans le giron de Vista Equity Partners, CDC Software, quelque 10 000 clients dans 50 pays pour ses offres d’ERP, Business Intelligence, e-commerce et relations humaines est devenu une entité distincte de CDC Corporation, dont elle constituait jusqu’alors une filiale à 100%.

Sur cette dynamique, la société a suivi les traces de son concurrent Sage, auteur début avril d’un portage similaire de sa suite Saleslogix à destination des plates-formes mobiles.

Crédit image : © Beboy – Fotolia.com

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