Trois mois après le lancement d’une nouvelle offre de gestion de la relation client à la demande (Pivotal CRM On Demand), le groupe chinois CDC software annonce la disponibilité en France de Pivotal CRM 6.0, la dernière mouture de sa solution de gestion de la relation client, issue du rachat de Pivotal en 2003. A l’occasion de cette annonce, qui intervient au lendemain du séminaire qu’il organise chaque année pour ses clients, l’éditeur rappelle sa « stratégie d’alignement de ses solutions avec les standards technologiques de Microsoft ».
Qu’on en juge : parmi les nouvelles fonctionnalités de la 6.0, sont mis en avant un « look and feel » proche de celui de Vista et d’Office, l’intégration en natif de Microsoft Outlook et une compatibilité avec le portail SharePoint. Et CDC de souligner que Pivotal CRM 6.0 autorise un déploiement des applications à travers l’environnement de développement .Net de Microsoft, tout en ajoutant que son offre utilise Smart Client, la technologie de client riche Web de cet éditeur, pour créer des formulaires et des portails personnalisés sur Sharepoint.
Bref, les relations avec Microsoft, lui aussi éditeur de solutions de gestion de la relation client, sont au beau fixe. A noter toutefois que CDC est plus avare de précisions sur les évolutions intrinsèques à Pivotal CRM, se contentant de mettre en avant sa nouvelle ergonomie. Et une performance accrue depuis que son architecture s’appuie sur… .Net.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…