Cdiscount.com a trouvé un nouveau moyen lui permettant, à moindres frais, d’améliorer l’expérience utilisateur des cyber-acheteurs sur sa plate-forme : le lancement d’un challenge spécial « Big data ».
Ce concours, initié en association avec Datascience.net, s’adresse aux data scientists avec pour thématique, la catégorisation de produits.
Le but de ce challenge est de parvenir à mettre au point un système automatique de catégorisation de produits à partir de leur descriptif et de leur image établi à partir d’algorithmes prédictifs.
Ainsi, chaque nouveau produit ajouté au catalogue e-commerce de Cdiscount.com devra être « proprement » catégorisé dans l’une des 6 000 catégories proposées par la plate-forme, afin de faciliter la navigation de l’internaute.
Ce concours est ouvert au public jusqu’au 16 août prochain et est doté d’une enveloppe totale de récompenses de 15 000 euros. Le classement final sera dévoilé en septembre, lors d’une cérémonie à Paris.
Le gagnant empochera 9 000 euros, les numéros 2, 3, 4 et 5 gagneront, respectivement, 4 000 euros, 1 000 euros et 500 euros.
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…